Tu es ...

Publié le par jacky

Tu es ma vie......tu es mon sang.......tu es mon inspiration........tu es ma femme........tu es mes reves.......tu es mon oxygene.........tu es ma lumiere........tu es mon eau.......tu es ma musique........tu es mon amour.........tu es les battements de mon coeur.......tu es mon soleil.......tu es ma joie........tu es mon ecoute........tu es mon imagination.........tu es mon paradis.........tu es mon bonheur........tu es mon destin.........tu es ma sauveuse..........tu es mon etoile........tu es ma pensee........tu es mon espoir..........tu es mon jour........tu es ma nuit.......tu es mon precieux........tu es mon romantisme.......tu es ma douceur.........tu es mon but........tu es ma passionata........tu es ma fierte.........tu es mon sourire........tu es mon impatience.........tu es ma fraicheur.........tu es ma chaleur.........tu es mon avenir.........tu es mon fantasme.........tu es mes envies........tu es mon monde.....tu es toi et c'est pour ca que je t'aime ! ! !

Pardonne moi, que tu sois tout pour moi.....

Publié dans joiedevivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article